Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cath se japoniaisise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Cath se japoniaisise !   Sam 28 Nov - 0:02

apres L2 je pensais pas revenir sur un jeu comme cela, mais c'est fait...pseudo Cathbad évidemment pour mon guerrier.
En fait je vois pas de différence avec L2 pour l'instant, pas très joli, saccadé, kikoolol a gogo, on verra si je tiens... Smile

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cath se japoniaisise !   Dim 29 Nov - 14:07

Qu'est ce que tu entends par saccadé ?
parce que chez moi c'est fluide, mais bien sur si tu le fais tourner sur un Celeron avec un chipset intégré...
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Cath se japoniaisise !   Dim 29 Nov - 15:11

non ya du fps, je tourne toujours a plus de 130 fps, sauf a Pandemonium...Pour cause, c'est un vieux moteur, ça tourne sur le cryengine 1 !!! Un moteur qui date de Mathusalem ! On en est au 3 depuis un bout de temps déjà Smile
non je parle de la qualité des anims de persos...comme je disais hier sur TS, quand t'arrive de Lotro, ça pique grave les yeux et fait penser à un jeu d'il y a 5 ans et non pas à un jeu qui vient de sortir ^^

Et j'ai beau chercher des réglages pour tout mettre à fond, c'est toujours aussi pauvre graphiquement Sad

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Cath se japoniaisise !   Lun 30 Nov - 5:27

ah ouais ?

j'sais pas, ça m'a pas choqué moi...

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Melen
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Cath se japoniaisise !   Lun 30 Nov - 10:36

Tout à fait d'accord avec Cath, c'est un "vieux" moteur (qui va passer en HD selon la vidéo de preview par ailleurs). Sauf qu'il y a une raison et pas des moindre à cela : contrairement à Lotro ou autre jeu axé solo/petit groupe, Aion est dans la lignée de L2, axé grosses bastons 50+ vs 50+. Notes que sur mon PC pour jouer à Lotro en PvP il faut tout foutre en basse réso dès qu'il y a plus de 20 personnes à l'écran pour garder la fluidité (sans compter les lags / ramages dans des instances à ne serait-ce que 6 ... c'est beau les gros graphismes mais je bosse pas à la Nasa perso).

Maintenant ce moteur nécessite encore des règlages, je pige pas trop le recul par rapport à L2 qui avait résolu ce pb y'a plus d'un an, ils ont du tomber sur un os à un moment (le vol peut-être ?) mais j'ai confiance en NCSoft, dans leurs jeux c'est plus la communauté que les graphismes qui font peur en général Wink

J'ai déjà "participé" à une mini baston (env. 50 de chaque côté) dans les abysses et je n'ai pas changé ma config d'un pouce, un petit lag de 3 sec le tps d'afficher tout le monde et après ce fut fluide comme en solo ... bref je dirai pas que c'est merveilleux comme moteur/graphismes mais pour le moment je les trouve beaux et pratiques.

PS : Hier on s'est fait un peu de PvP en petit groupe, ce fut nickel, pas un lag, du vol, des sorts impressionants, des combos japoniaises à la DBZ partout ... moi je vois pas vraiment l'ancienneté technique ... sinon qu'elle fonctionne 100 fois mieux que la nouveauté bling-bling Wink
Nanou
Dragonnet
Dragonnet

MessageSujet: Re: Cath se japoniaisise !   Jeu 3 Déc - 2:57

je trouve ça joli moi................... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cath se japoniaisise !   Aujourd'hui à 12:39

Cath se japoniaisise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut