Cathbad Ambassadeur

Nombre de messages : 2419 Age : 47 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: 15 jours de jeu gratis Jeu 12 Nov - 12:07 | |
| a dater du 27 novembre 2009, furetez dans vos mails... _________________ Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, AcheronisLotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad AoC : Runan, AcheronisDDO : Cathbad, Cadhla, AcheronisWAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis |
|
Lilan Vieux dragon

Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : Indéterminable Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: 15 jours de jeu gratis Jeu 12 Nov - 14:11 | |
| Mouais, même pas gratuitement... Ils ont raté la gache, s'tout  |
|
Theodule Admin

Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: 15 jours de jeu gratis Ven 13 Nov - 10:41 | |
| Arf ! Encore un "funny joke" de Funcom. Quels déconneurs ceux-là !!!  _________________ akaTheodule, Sahri (GW2) Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO) Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR) Khamaat, Djeser (AoC) Migosh (DDO) Shen WangTian (EVE) et tant d'autres... |
|
Therus Vénérable dragon

Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : au fond d'une grotte Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: 15 jours de jeu gratis Sam 14 Nov - 16:07 | |
| j'ai bien eu un mail mais bon...........................................m'en fout un peu.....................même gratuit 15 jours ......je ré-installerais pas c'te daube...........................alors si en plus c'est pas gratuit.........ben....................LOL.......................juste ça................... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 15 jours de jeu gratis  | |
| |
|