Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faut pas nous faire chier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient


Nombre de messages : 2069
Age : 39
Localisation : Un classique DTC
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Faut pas nous faire chier!   Mar 23 Juin - 14:37

Et voilà dès la 1ère partie y a deja un mec mort.. rha là là! Faut pas purger mes potes.. sinon mains dans gueule et pieds dans couilles! Enervé

_________________
Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
Revenir en haut Aller en bas
Theodule
Admin
Admin


Nombre de messages : 1709
Age : 43
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Faut pas nous faire chier!   Mar 23 Juin - 15:04

D'ailleurs, dans mon souvenir, y'a des gens qui devaient faire des résumés. Mais peut-être que ma mémoire me joue des tours... zen

_________________
aka
Theodule, Sahri (GW2)
Waldorf, Sahri, Massoud, Theodule, Leandril (LoTRO)
Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut pas nous faire chier!   Mar 23 Juin - 15:25

Theodule a écrit:
D'ailleurs, dans mon souvenir, y'a des gens qui devaient faire des résumés. Mais peut-être que ma mémoire me joue des tours... zen

Ha zut on a mis les ventilos trop fort, ça t'a congelé le cerveau lol!

Ventilos... froid... hiver... neige.. cabane de bûcherons.. ... faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon


Nombre de messages : 1416
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Faut pas nous faire chier!   Mar 23 Juin - 16:04

Vigos a écrit:
Et voilà dès la 1ère partie y a deja un mec mort.. rha là là! Faut pas purger mes potes.. sinon mains dans gueule et pieds dans couilles! Enervé

tip top le résumé Twisted Evil

vous avez joué combien ? un quart d'heure ? tongue

_________________
Noelle
Toussaint
BaKaDuSh
Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient


Nombre de messages : 2069
Age : 39
Localisation : Un classique DTC
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Faut pas nous faire chier!   Ven 17 Juil - 9:38

En gros on a joué 4 heures ouais Smile

Et quand tu te fais réveiller par un colodo qui n'a qu'une envie, te faire les poches et le cul.. bin tu le crèves!? Normal non?! faucheuse

_________________
Artiste peintre, créateur d'interieur. Eleve du grand professeur M.Stupalacci et Adept de Buren
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon


Nombre de messages : 1416
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Faut pas nous faire chier!   Ven 17 Juil - 15:18

[quote="Vigos"
Et quand tu te fais réveiller par un colodo qui n'a qu'une envie, te faire les poches et le cul.. bin tu le crèves!? Normal non?! faucheuse[/quote]

pour les poches uais faut le crever !
pour le cul ... j'ai un penchant pour la flamme moyennageuse Twisted Evil

_________________
Noelle
Toussaint
BaKaDuSh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut pas nous faire chier!   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas nous faire chier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas faire chier les vieux ...
» qu'allons nous faire ce soir ?
» quelle composant faut-il pour faire un plastron de rathalos
» Rejoinds nous ! Faire la fête
» Comprendre la religion - Ou "Allons nous faire voir chez les Grecs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dentelles & Dragons :: Jeux de rôles :: Special (restreint)-
Sauter vers: