Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)
 
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 Livre 7 - 2 avril 2009

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Cathbad
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MessageSujet: Livre 7 - 2 avril 2009   Sam 28 Mar - 21:57

le livre 7 sort bientôt, la Lothlorien....
Patch note :
http://www.jeuxonline.info/actualite/21958/livre-7-volume-ii-sdao-live-nouveau-serveur-test

Images :
http://lotro.jeuxonline.info/actualites/22029.html

Festival de Printemps :
http://lotro.jeuxonline.info/actualites/22213.html

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umbriel
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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Dim 29 Mar - 10:52

cela à l'air pas mal tout ca

j'essaye de rattraper mon retard surtout ( xp...quetes...craft...quete epique aussi et surtout ), mais cela a l'air pas mal

notamment les instances craft

flower

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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Lun 30 Mar - 12:10

enfin le retour à l'air libre... flower
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Cathbad
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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Jeu 2 Avr - 14:58

des infos importantes glanées dans le patch note pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de le lire en entier :
Cinquante nouvelles quetes. L'histoire épique : neuf chapitre ajouté et quatre instances. Une nouvelle faction les elfes de la lothorien.

Bcp de nouvelles quetes dans l'Ered Luin. Des nouvelles route à cheval. Restructuration de quetes du début du jeu.

Une nouvelle instance à douze. Des instances "spéciales" artisanat/reputation répétables.

Changement de la courbe d'XP (moins d'XP requise). Réajustement des Héros/Monstres (en gros dps héros bridé et monstre qui lancent des DoT cumulables).

Modif d'une comp du capitaine.

On peut se rez à l'endroit ou l'on est (avec cooldown qui augmente avec le niveau).

Réduction des temps d'interaction avec les objets (nottement les objets de quete) quand on doit activer un truc ou autre.

Des nouvelles emotes monstre.

Une teinture blanche.

Revalorisation des gardiens (aggresivité augmenté)

recupération des reliques quand on détruit une arme au niveau maximum. (enfin!)

Ensuite c'est tout les détails des modifications dont je me passe la traduction car y'en a au moins dix pages

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Cathbad
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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Jeu 2 Avr - 16:09

le quest tracker pour simplifier la recherche :
http://underthebanner.com/2009/03/03/utb-quest-guide-video/

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Sym'
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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Jeu 2 Avr - 17:38

Cathbad a écrit:
Modif d'une comp du capitaine.
Oui mais pas dans le bon sens, j'en connais un qui va couiner :P

Cathbad a écrit:
Revalorisation des gardiens (aggresivité augmenté)
woot !!!
Fini la belle vie Grandys, tu nous piqueras plus les mobs ! geek

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Cathbad
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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Jeu 2 Avr - 17:59

un peu plus de détails :

Volume II, livre 7: les feuilles de la Lorien.

L"histoire épique continue dans le volume II, livre 7, tandis que les joueurs retrouvent la communauté dans la lothlorien!
La Lothlorien a été prolongée à l'est de la Nimrodel et à l'ouest de l'Anduin.
L'accès à la lothlorien n'est toutefois ni aisé, ni gratuit.
Les galadhrim sont prudents et reclus - les joueurs doivent gagner la confiance des elfes de la lothlorien avant d'entrer dans les bois dorés.
Seul les véritables amis pourront accéder à Caras Galadhon.
Les joueurs qui ne comprendront pas les mises en garde des Galadhrim seront abattus par des sentinelles avant de mettre un pied dans la forêt protégée.

- Plus de 50 nouvelles quêtes!
- L'histoire épique continue avec 9 chapitres et 4 instances!
- Nouvelle faction: les Elfes de Lothlorien

Nouvelle expérience de joueur:

Nous avons longuement réfléchi à la façon dont les nouveaux joueurs vivront leurs premiers jours en Terre du Milieu.
Selon le compte-rendu de la communauté et nos données internes, nous avons décidé que nous pourrions faire mieux.
Nous avons complètement refait une nouvelle progression pour les joueurs elfes et nains, et donné un bon coup de Polish à Archet et dans la Comté.
Les joueurs trouveront les ensembles de quête plus naturellement. et la progression au travers de ces regions et le long des niveaux est plus agréable!

- Beaucoups de nouvelles quêtes en Ered Luin!
- De nouveaux trajets en cheval.
- Restructuration des premiers enchaînements de quête.

Guide de quête (BETA!!!)

En tant que partie de notre nouveau système de démarrage pour joueur débutant, nous avons ajouté une nouvelle façon de voir vos quêtes.
Les joueurs ont longtemps demandé un moyen de repérer leurs quêtes actives dans leur fenêtre de radar et sur les cartes du monde.
Maintenant vous le pouvez!
Notre nouveau pense-bête fonctionne de concert avec votre suiveur de quête pour vous donner la direction et de l'aide sur les 5 quêtes actives à ce moment.
Enlever une quête du pense-bête revient à l'enlever du guide.

NOTEZ BIEN: l'élément "Guide de Quête" sort en tant que BETA et sera par défaut désactivé. Si vous voulez l'essayer, il peut être activé dans votre panneau d'options.
Tout rapport de bug et toute impression sur ce nouvel élément sont les bienvenue!

Nouveau raid à 12!

Les joueurs téméraires seront jetés dans les profondeurs du système hydrolique pour enquêter sur des "choses étranges" qui s'y passent.
Une fois la porte déverouillée, vous aurez besoin de l'esprit d'équipe et de stratégie avec onze de vos amis pour terrasser la créature corrompue qui s'y cache!

Instances d'artisanat

Tandis que la compétition pour les matières premières devient de plus en plus difficile, il n'est pas toujours facile d'obtenir ce dont vous avez besoin.
Pour tenter de simplifier cette tâche, nous avons cherché des méthodes qui permettent aux artisans d'obtenir ce dont ils ont besoin plus facilement et en plus grande quantité.
Pénétrez dans les instances d'artisanat!
Un peu comme les instances d'objet à progression, il s'agit de quête journalières dont la récompense est du matériau d'artisanat.
Il y en a 6; deux pour chaque type d'artisanat, à savoir la prospection, le foresterie, et l'érudition.

- Venez vous aventurer dans 6 nouvelles instances solo répétables.
- Aidez la garnison de fer dans leur reconquête de ces stock cachés depuis des éons.
- Défiez des monstres qui peuvent changer à chaque fois que vous jouez.
- Réputation et expérience d'objet légendaire.

De plus, il y a eu beaucoup daméliorations au système d'artisanat.
Vérifiez la section sur l'artisanat pour plus de détails.

A tous les gentils et les méchants
Beaucoup de changements au monster play pour améliorer l'équilibre des Landes d'Etten!
Vérifiez la section sur le monster play pour plus de détails.

Note particulières:

Changement de la courbe d'XP

Après le lancement de la Moria, nous avons ré-évalué l'expérience dans le jeu, en sus de tout le contenu que nous avions apporté via nos précédentes mises à jour, et nous sommes arrivés à la conclusion que nous voulions rendre le jeu à travers notre jeu un peu plus rapide, pour permettre aux nouveaux venus de voir plus de contenu.
En résultat, la courbe d'expérience a été ajustée et le total d'expérience nécessaire pour passer du niveau 1 à 60 a été réduit.
Votre niveau ne sera pas changé automatiquement, mais vous pourriez voir une augmentation allant jusqu'à 3 niveaux lors de votre prochain gain d'expérience, dès la sortie du livre 7.
Vous pourrez voir quelques aberratiosn temporaires sur votre barre d'XP lors de votre connection, si votre XP actuelle est plus importante que le seuil requis pour le niveau suivant, par ex: 10000/9000.
Lors de votre prochain gain d'XP, vous avancerez au niveau approprié et votre barre d'XP s'ajustera correctement.

Gardez à l'esprit que bien que l'expérience globale pour atteindre le niveau 60 a été réduite, il est possible que quelques joueurs s'aperçoivent qu'ils ont besoin de plus d'expérience dans leur nouveau niveau ajusté par rapport à l'ancienne table d'expérience.
Ce ne doit pas être alarmant étant donné que le total d'XP offert par une quête a grosso modo aussi été augmenté dans ces cas pour correspondre à la nouvelle courbe d'augmentation de niveau.
Ce qui veut dire de plus grandes récompenses de quête dans presque tous les cas où le total d'XP requis a été augmenté, maintenant ainsi une augmentation de niveau similaire à avant.

Si vous étiez déjà level 50 (joueurs des Ombres de l'Angmar), ou niveau 60 (joueurs des mines de la Moria), votre xp sera réduite au seuil.
Si vousn'étiez pas à un seuil de niveau mais que le changement de niveau vous y amène, votre XP sera réglée au total requis pour le seuil moins un point de façon à ce que le prochain gain d'XP vous y amène.

DPS et difficulté des mobs réévaluée

Après avoir écouté les impressions des joueurs, nous avons décidé d'augmenter l'impact des compétences face aux monstres à haut niveau, en abaissant leur difficulté et abaissant le DPS des armes.

Les joueurs trouveront que nous avons réduit la difficulté de beaucoup de créatures dans le jeu, plus spécifiquement sur les créatures de niveau 50 à 60.
Le moral des créatures et leur taux de résistance ont été réduits dans cette logique pour créer une progression plus aisée de 50 à 60.
Celà nécessitait une réduction du DPS des armes, en focusant les post-50 de façon à les ajuster sur la nouvelle progression de la difficulté.


Dernier Combat

La compétence de capitaine "Dernier Combat" a été ajustée.
Le total de dégâts redirigés de la communauté au capitaine a été diminué de 100% à 50%.
"Dernier Combat", additionnée aux autres compétences de capitaine, ont rendus de plus en plus difficile de créer des rencontres qui soient intéressantes, tand si que le DPS des joueurs et des monstres augemnte.

Nouveau système de résurrection personelle

Les joueurs peuvent maintenant se relever sur place, via un bouton sur l'interface utilisateur lorsque un joueur tombe, au lieu de se replier.
Cet élément est désactivé dans les instances, en PVMP et en cas de mort subite.

- Du niveau 1 à 9, les personnages auront un cooldown de 30 minutes (indiquée par un effet "résurrection") qui les empêche de de relever tout de suite.
- Au niveau 10, lorsque le personnage reçoit la caractéristique d'"adepte", le cooldown de résurrection augmente à 1 heure.
- Au niveau 40, lorsque le personnage reçoit la caractéristique "héroïque", le cooldown de résurrection passe à 2 heures.

Réduction des temps de déclenchement

Dans un effort visant à réduire un peu l'ennui inhérent à certaines quêtes et interactions avec les objets du jeu, nous avons réduit le temp d'interaction sur beaucoup d'objets du jeu.
La plupart des objets de quête avaient des temps de "prise" de 3 à 10 secondes.
Elles ont été réduites de 1 à 5 secondes.
Le minerai et le bois trouvé au travers du jeu peuvent être maintenant récoltés bien plus vite, offrant un bénéfice final aux outils de haut niveau supérieur à 50% du temps de réduction.

De nouvelles emotes de monstres sont disponibles!

- Les ourouks et les orques peuvent maintenant accomplir les emotes suivantes:
- gigoter
- s'agenouiller
- s'allonger
- montrer
- rugir
- se recroqueviller
- s'asseoir
- les ouargues peuvent maintenant accomplir les emotes suivantes:
- prier
- applaudir
- appeler
- s'allonger
- montrer
- se gratter
- frissoner
- saluer
- les araignées peuvent maintenant accomplir les emotes suivantes:
- s'ennuyer
- poser
- se recroqueviller
- s'évanouir

Ce sont les petits détails qui comptent:

La teinture blanche est là!
Les recettes qui permettent aux érudits suprêmes de produire de la teinture blanche ont été ajoutées aux trésors.
note aux prospecteurs: soyez à l'affût pour un nouveau minerai utilisé dans la production de la teinture blanche, vos historiens locaux apprécieront!

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Cathbad
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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Jeu 2 Avr - 17:59

la suite : (les posts sont limités en signes)

Notes Complètes:

système de jeu:

- Le débuff d"infection fongique" de la Moria expire maintenant lorsque vous vous déconnectez.
- Les avantages achetés via des points de destinée persisteront dorénavant durant les matchs d'entraînement.
- Amélioration du timing des joueurs pour les interruptions et les compétences des monstres.
- Problèmes d'anti-exploit fixés dans la session "Nous ne pouvons plus sortir".
- Vous ne serez plus éjectés hors des deux donjons de la porte de Hollin si vous êtes ressucités à l'intérieur.
- Les familiers des joueurs ont eu leur moral ajustés pour correspondre à la réduction de la difficulté des monstres.
- Plus de feedback lorsque les joueurs échoueront au mode challenge.
- Les boss de la Moria sont dorénavant immunisés à tout effet de ralentissement.
- considérant les réactions des joueurs, nous avons réarrangé le niveau entre les quatre différents types d'armes, permettant aux armes de plus haut niveau d'obtenir la plus gros part de D.P.S.
- Celui-là est pour toi Layo! On ne sait jamais qui va lire ses commentaires sur le canal OOC. J'ai atténué les débuffs à bloqué/paré/évité pour les effets de blessure: lacération, foulure et dislocation. La versione mineure, moyenne et majeure débuffaient toutes du même montant, qui je l'accorde est "ridicule".

Compétences/classes
général

- Les monstres ayant le type "Géant" ne seront plus 100% résistant aux débuffs physique comme "diversion" du cambrioleur.
- les créatures innanimées (champignons, totems, fumerolles) ne sont plus immunisées aux chants et aux cris, gameplay>réalisme. Même si ce n'est pas très réaliste, ça handicapait injustement les ménestrels.

Champion:

- "Déchirer et Fendre" ont été mis sur les progressions de débuff d'armure de joueur appropriées (contre les Monstres).
- Le set d"Armure de Maître des Lames" va également modifier "Tempête de mort" en tant que sixième bonus.
- Les champions n'auront plus leurs compétences bloquées lorsque que "Coup Sauvage" est interrompu.
- "Rage Sanguinaire" et "Rage Sanguinaire Prolongée" devraient maintenant fonctionner pour briser tout effet d'enracinement. les seules exceptions étant quand un monstre tient activement le champion immobile. ces compétences sont maintenant instantanées plutôt qu'à la fin de leur animation.
- le trait légendaire "Rage Sanguinaire Prolongée" a été amélioré. Le coût en moral initial a été divisé par deux et offre +50% à presque toutes les résistances.
- "Adamant" et "Invincible" ont maintenant des animations extrêmement plus courtes.
- les icônes de compétence pour champion de "Grande Fissure" et "Adamant" ont été mise à jour.
- "Colère déclinante" et "Colère montante" donneront un message d'objectif invalide lors d'essai d'utilisation de cette compétence sur un monstre.
- "Oeil du cyclone" avancera également lorsque "tempête de lames" fera un coup critique dévastateur.

Gardien:

- "Prendre Coeur" et "Assaut Brutal" sont modifiée par le leg +X cibles de mêlée.
- "Balayage": la deuxième attaque sera modifiée par le leg: +X% aux dommages de balayage.
- "Frisson du danger" ne réveillera plus les monstres mezz.
- "Mur de bouclier" fonctionnera correctement en cas d'amélioration de sa portée par le leg idoine.
- correction d'un bug pour que le trait de gardien "Force Bloquante" se comporte selon sa description.
- Pointes pour bouclier de gardien: modification de la description de l'effet pour l'Ouistrenesse, le nain d'antan, et le Beleriand pour indiquer que ces effets ne font que changer le type de dégât des compétences au bouclier.
- Les compétences de génération de menace du gardien ont été améliorées, ainsi qu'avec "Litanie de Défiance".
- La menace de gardien ne causera plus un délai de 5 secondes où le gardien ne pouvait plus utiliser des compétences ou d'attaques.

Chasseur:

- "Arc rapide" améliorée, le troisième tir a été ajusté pour être un peu plus aligné avec un déclenchement de deux secondes.
- Le multiplicateur de "Miséricordieuse" a été réduit.
- L'efficacité globale des bonus de "Maître-archer" ont été réduits, mais la menace également, permettant aux groupes aggressifs de composer avec la position de force (même si les groupes et les tanks auront intérêt à bien jouer s'ils comptent un chasseur spécialisé... agressif).
- le trait "Flèche Barbelée" a maintenant une description indiquant l'augmentation de la pulsation de DOT.
- le leg améliorant le "Tir Rapide" met à jour correctement la description de tir rapide, lorsque la position de force est active.
- la description de régénération de moral de "Force de la Terre" améliorée a été corrigée et indique le bon taux.
- la description du leg réduisant la menace générée par "Tir Rapide" a été corrigée pour indiquer que ça ne fonctionne qu'en position d'endurance.
- la croissance d"Arc du juste" aux +50 a été ralentie.
- Tir rapide a été sérieusement réduit aux +51 pour prendre en compte les dégâts des armes post-moria.
- La magnitude du super coup critique de "tir miséricordieux" a été réduite pour permettre la superposition de modificateurs
- la position de "Flotte légendaire" ajoute maintenant un buff de +10% de vitesse d'attaque.

Ménestrel:

- "Appel à la grandeur" a eu ses effets de cooldown de compétence modifié. Avant, les compétences réinitialisées par cette compétence étaient redémarrées simplement après quelques secondes, ce qui posait des problèmes aux compétences de chaîne. Maintenant, les compétences ont leur cooldown réduit tant que l'Appel est actif.
- Les ménestrels gagnent "Résonnance améliorée".
- Réduction du cooldown d'"Hymnes de dégat" pour les Skaldes guerriers.
- "Résolution Annoncée" offrent maintenant un bonus de +10% de soins reçus en plus du bonus de soins.
- Les ballades ont vu leur temp de déclenchement réduits. Les ballades de dégâts sont augmentées du fait de l'annulation du "cooldown d'animation".
- "Appel du destin" est maintenant accessible au niveau 56 tandis que "Soliloque de l'Esprit" est maintenant une compétence de niveau 60.
- La progression des résistances de ménestrel a été augemntée pour être plus efficace.
- Les ballades ajoutent un petit total de magnitude de soin à chaque morceau joué. Avec les animations plus rapides, non seulement les joueurs feront des dommages plus rapides, ils pourront aussi soigner plus efficacement. Ceci concerne également le "Chant de vigeur" et le "Chant d'Equilibre".
- les "Echos de bataille éternels" ont eu leur cooldown réduit à 5 secondes. cela permet aux ménestrels solo de changer d'objectif plus vite.
- "Chant de vigueur" et "Chant d'évasion" ont vu leur déclenchement réduit.
- Le bonus de balade du discour de guerre du skalde guerrier a été restauré pour fonctionner avec discour de guerre, augmentant seulement la vitesse requise pour jouer la ballade, nécessitant un petit bonus à la consommation d'énergie.
- mise à jour des icones:
- toutes les icones de ballades.
- "Cri perçant", "coup du héraut", et d'autres ont aussi été mis à jour.
- "Cri des Valars" montre la peur dans l'icone, tout comme la ballade de Volonté Indomptable.
- Le leg pour ménestrel diminuant le cooldown d'"Esprit Triomphant" indique la réduction de cooldown correcte.
- La compétence "Noble Cause" indique que les dégats de "Coup du Héraut" sont modifié en Lumière durant l'utilisation de la compétence.
- Le leg "Soin et soins de moral des compétences de motivation" augmente correctement le soin dans le temp des effets de "Soliloque de l'Esprit".
- "Ballade de Compassion" gagne l'augmentation de durée du trait "Force de Voix".
- Le leg de cooldown de mentor a été retiré des objets légendaires.

Capitaine:

- Le livre légendaire "Maître de la Charge" a eu son nom changé en "Chef des Hommes". Sa description a été correctement mise à jour pour indiquer qu'il s'agit de la ligne de trait: "Chef des hommes".
- Les compétences "Frère de Bouclier", "Aux Armes" et "Force de Volonté" ont vu une augmentation de leur portée de 50 mètres et leur descriptions mises à jour en ce sens.
- La régénération de "Lame d'Elendil/Coup Défensif Amélioré" a été réduite. La menace générée par le "Cri Menaçant" a été augmentée.
- "Bouclier des Dunedains" n'est plus une compétence de mêlée.
- "Marque Noble" ne fait plus de dégats direct, seulement du DOT.
- Les capitaines dans la partie "Dernier combat" sur leur quête de classe de "Chemin des mains guérisseuses" ont maintenant la possibilité de souffler dans le cor qu'ils ont galérés à obtenir.
- "Dernier combat" a été ajusté. le total de dégâts redirigés de la communauté au capitaine n'est plus que de 50%.
- l'effet de "Force de Volonté" correspond à son icone.
- l'attirail des Assermentés indique qdésormais qu'il faut au capitaine leur trait légendaire "maître des serments" avant de pouvoir l'équiper.
- les hérauts Lossoth et Archers utilisent désormais les animations correctes.
- "A la défense de la terre du milieu" ne fera plus apparaître d'icone au-dessus de la tête du héraut ou de tout autre familier, étant donné que le buff ne les a jamais affecté.
- "Lamentation des Ombres" n'est plus obligée de faire des dégâts de lumière. Par défaut il s'agira des dégâts de votre arme, comme toute attaque de mêlée.
- Les bannières ont découvert des réservoirs d'air secrets et flottent maintenant sur l'eau.
- Correction de 6 bonus sur 6 pour lset d'armure pour capitaine: "Général du Hall". Le bonus à "Coup Vaillant" fonctionne désormais à la fois sur la version basique et la version améliorée de "Coup Vaillant".
- "A la charge" utilise maintenant une animation d'appel au cor.

Cambrioleur:

- Correction de quelques coquilles concernant la description de "A couteaux tirés".
- Correction d'un bug qui empêchait la compétence "provocation" de générer la menace attendue de l'objectif sur sa cible actuelle. Devrait être plus efficace dorénavant.
- Modification de la description des gants du "Chercheur de Sensation" pour lire "-50% de vitesse de recherche".
- Embrouillement va augmenter le temp de déclenchement durant les entraînements, tout autant qu'en PVMP.
- Le leg "multiplicateur de critique" a été modifié en "multiplicateur de critique des compétences", étant donné que celà n'a pas d'effet sur les attaques auto.
- La ligne de "Parieur" a reçu un grand nombre de mise à jour.
- Les possibilités de paris offertes par cette ligne ont été améliorées de 10%.
- La formule de génération des paris a été modifiée pour augmenter le nombre de possibilitées de pari.
- Les paris de bas niveau ont vu leur puissance améliorée, les paris de haut niveau ont été diminués.
- plus de délai de déclenchement de pari une fois passé: effet immédiat. Ils durent dorénavant 15 secondes.toutes les compétences dépendantes des paris sur la cible fonctionnent.
- "Don de Répartie" pose un pari de débuff, "Jubilation malicieuse" un pari d'interruption, "Manoeuvre Saisissante" un pari de dégât.
- "Coup du Parieur" (version améliorée de coup chanceux) améliore tout pari sur l'ennemi directement au niveau 6. Si aucun pari n'est présent, un pari de dégât de niveau 4, 5 ou 6 sera appliqué.
- un manuel d'utilisation des paris peut être acheter aux mentors de cambrioleurs.
- Prise d'initiative comprend maintenant les trois éléments de la chaîne de critique.
- les signaux peuvent petre placé dans l'emplacement arme à distance. un nouveau niveau de recettes pour signaux sont disponibles en loot. Ces nouveaux signaux améliorent l'exploitation d'ouverture et ses effets sur votre communauté.
- "Petit Accrochage", "Attaque Feinte" et "Coup Chanceux" ont vu leurs dommages modifiés et leurs cooldown baissés de 5 minutes. Les versions améliorées de ces compétences font toutes des dommages supplémentaires et ont un cooldown de trois minutes. Les legs de récupération de cooldown ont été rdéuits en compensation.
- "Attaque Feinte améliorée" fait beaucoup plus de dégâts.
- les paris font plus dégâts.
- "Bel accroc" root plus longtemps, son débuff dure aussi plus longtemp, est plus efficace, et fait plus de dégâts.
- Attaque sournoise fait un DOT bien plus puissant en cas de coup critique.
- Coup bien placé fait plus de dégâts de position.
- "Omniprésence" et "Planification stratégique" ont vu leur cooldown réduit de 60 secondes.
- "Confusion des fous" affecte deux cibles supplémentaires, pour un total de 4.
- "Blessure sournoise" augmente énormément son DOT.

Maître du savoir:

- Baisse de la réduction du coût en puissance à -5% pour les tomes de MDS suivants: "Tome des Bêtes", "Tome de la Nature", "Tome des Dunedains".
- Le "Savoir" du MDS offre des informations plus complètes.
- Texte pour le maître Ancien faisant référence aux morts au lieu des hommes pour l'amélioration "Savoir Gardien"
- "Magicien subtil" enlevé des traits de MDS. (jamais utilisé par qui que ce soit).
- "Chargement rapide", permet d'enlever le lancement du mezz (réponse à l'énigme:"pourquoi le cambrioleur n'a pas de délai et nous si?").
- "Tempête de savoir" améliorée correspond à 25% de dommage.
- Modification de l'animation concernant l'utilisation de miel de trèfle
- "Contre tous les maux" a été réécris pour clarifier que, une fois équipé, "travail de sangsue" et "Soigner les malades" ne fonctionnent que sur des membres de la communauté.
- Les titres légendaires qui augmentent les dégâts de lumière fonctionnent correctement.
- la prouesse "savoir des bêtes" peut maintenant être accomplie en utilisant "Signe de la nature: rage" ou "signe de la nature: rage améliorée".
- flash aveuglant amélioré entre dans le décompte de la prouesse "force explosive".
- les familiers nons-combattants suivent un peu mieux leurs maîtres.
- si vous avez le trait "puissance et savoir" équipé, la description de "puissance et connaissance" proposent la durée correcte de 24 secondes pour la durée du canal.
- correction d'un bug: dorénavant il est possible d'avoir sur la même cible en même temps: "Signe de pouvoir: commandement" et "Signe du pouvoir: toute les fins".
- Nouveau nom de signe du pouvoir: sorcellerie et feu du sorcier: "Signe de bataille: Sorcellerie" et "Signe de bataille: Feu du sorcier", dans le but de différencier les signes de bataille des signes de pouvoir.
- les signes de pouvoir peuvent toujours s'additionner les uns les autres, sur la même cible, depuis le même commandeur;
- On ne peut placer par contre qu'un seul signe de bataille à la fois par cible, mais ils peuvent s'additionner si deux MDS sont présents.
- gourde collante améliorée est modifiée suivant les détails du trait :"Sauvage et soigneur".
- mise à jour des descriptions des signes du pouvoir pour enlever toute mention de cooldown.
- le leg de niveau 6 de réduction de menace de "Balise d'espoir" offre une description correcte.
- l'attaque du tigre à dent de sabre correspond maintenant à des dégâts du froid, et voient leur multiplicateur de dévastateur augmenté sur les attaques communes.
Signe de pouvoir: "Droiture":
- Ce signe soigne le mezz, le stun, le silence, l'hébétement et le renversement. il offre des immunités temporaires à ces états. Cette compétencen'a aucun effet sur l'effroi, incapacité totale ou les manoeuvres de communauté.
- le seuil difficile de 60 secondes de cette compétence a été enlevé de façon à ce que les armes légendaires et les traits soient empilables. Ce changement nécessitait une absence d'impact de l'effroi.
- Cette compétence ne peut plus être contrée par les roots et restera sur les objectifs, quand bien même dans un état de root combat.

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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Jeu 2 Avr - 18:33

suite et fin :

Gardien des runes:

- augmentation des dégâts pour les niveaux 1 à 20.
- ne Tombez Pas Face à la Tempête/Flamme/Vent ont maintenant des effets améliorés.
- le GDR a une arme de la faille disponible au camp de Iorelen.
- La lueur autour du GDR se dissipe correctement.
- le leg "+ de soin de Verset de Guérison" offre le heal initial ET le heal dans le temp.
- Correction d'une erreur de texte entre "conte du gel et de la flamme" et " conte de la bataille du gel et de la flamme".
- Toutes les assignations ont eu leur temp de déclenchement réduit à .75. chacune a un trait pour réduire le temps de récupération de 2 secondes.
- correction de la lisibilité de beaucoup des descriptions.
- augmentation de plusieurs legs améliorant les dégats.
- bonus d'affinités: toutes les compétences modifiées par des niveaux d'affinités ont vu leur modifications réduites ou enlevées. toutes ces réductions ont été ajoutées dans la fonctionnalité de base.
exemple: étincelle du scribe faisait +4% de dommage par cran d'affinité. elles ne font maintenant que 2% de plus par cran, mais font 18% à tous les crans.
- tonerre solitaire: grosse amélioration des dégats et de la puissance. modification des bonus de set.
- Dispute sans fin est maintenant de cran 0 requise, et outrepasse certaines résistances tactiques.
- Essence de la tempête requiert maintenant le cran 6. Ses dégâts, son coût, ses bonus de critique et son temp de régénération ont tous augmenté.
- Conclusion épique outrepasse toutes les résistances tactiques. son dégat de base à augmenté, son coût réduit, et son multiplicateur de critique enlevé.
- Imagerie parfaite: applique un buff de courte durée augmentant les chance de critique.
- Tempérament Tempétueux: augmente les chances de coup critique au lieu des dommages.
- Mots de tonerre et Débat Rude: appliquent des buffs personnels au lieu de buffs ciblés.
- tempête hivernale: a maintenant 5% de chances d'étourdir les ennemis souffrant de froid ou d'assignation.
- Colère de feu: toutes les compétences font plus de dégât, suivant la longueur de déclenchement. Tous les DOT font des dégats supplémentaires en cas de coup critique. Les bonus de set ont été modifiés.
- flammes de distraction font plus de dégats et ont un déclenchement plus court. Flammes mystiques font beaucoup plus de dégats et réduisent la résistance tactique de l'ennemi.
- Bénédiction de paix - de grosses réductions de coût de puissance. Modification des bonus de set.
- Mot d'exaltation: réduit à 40%, durée allongée. le trait augmente la réduction à 50% et augmente encore la durée.
- Mot de réveil - ne soigne plus via un bonus de moral au combat. durée et récupération réduites.
- La Rune de restauration peut être renommée! les joueurs soignées par la rune et les mots de réveil cumulent les bonus.
- destins entrelacés: récupération réduite, coût d'utilisation augmenté

Autres changements:
- couplet d'accalmie: le trait va augmenter le soin et les dégats pendant les effets de couplet d'accalmie.
- assignation de froid: applique un débuff de 5% de vitesse d'attaque par cran. Fais plus de dégat.
- vous ne tomberez pas aujourd'hui: durée augmentée de 60 secondes.
- amure de X: buff des armures de flamme et de feu.
- chute vers X: toutes les compétences de chute ont plus de chances de proc (???).

Changements légendaires:
- entrainement martial: plus d'augmentation de la vitesse d'attaque. Augmentation du dégat de l'arme. Gain de moral, de puissance et de régénération de moral.
- chute devant notre colère: réduction des résistances tactiques, empilement avec les compétences similaires.
- mains sûres: temp de déclenchement réduit à 1.5 seconde.
- nouvelles recettes pour GDR: les ferronier peuvent faire des ciseaux, équipables dans l'emplacement d'arme à distance pour faire des dégats supplémentaires. les mentors pour GDR, ainsi que les ferroniers novices et experts vendent la plupart de ces recettes. Les plus rares peuvent être trouvées dans des coffres!
- nouvelles recettes de consommable pour GDR: les érudits peuvent maintenant faire des incrustations et des émaux, utilisables pour améliorer temporairement les capacités des GDR. ces recettes peuvent être achetées aux mentors pour GDR, ainsi qu'aux érudits novices et experts.

Sentinelle:

- les nouveaux personnages sentinelles débutent avec un petit bouclier rond.
- De nouvelles recettes pour sentinelles! les menuisiers peuvent fabriquer des gravures, que les sentinelles peuvent équiper pour baisser le coût de leur combo. Trouvables au novices et expert menuisiers, et dans des coffres.
- les combos ne peuvent plus échouer avec "Vous ne Pouvez Vous Blesser".
- objets: les deux boucliers de la faille ont été corrigés.
- la voie de la lance: indique les effets de réduction de coût corrects.
- le leg de dégats de Mort Certaine a vu sa description mise à jour pour indiquer que ce leg ne s'applique seulement aux DOT du combo mort certaine.
- le leg de multiplicateur de critique de Course du Sanglier a été modifié pour indiquer que le leg augmente les chances de critiques et non les dégats critiques.
- les compétences de position ont été divisées selon leur catégorie dans le journal de personnage (compétences). Leur description a été modifiée pour indiquer que seule l'une d'entre elle peut être active à la fois.
- la description des combos de sentinelle indiquent maintenant la puissance de la menace générée.
- La provocation de la sentinelle devraient répondre plus rapidement si elles suivent une attaque de mêlée.
- les sentinelles obtiennent dorénavant leur cinquième emplacement de combo au niveau 40. ce pour correspondre au trait légendaire qui offre Défi Provocateur.
- tous les combos utiliseront le type de dégat suivant l'arme portée à ce moment (y compris la javeline).
- les combos se terminant avec une icone de lance n'auront plus le petit délai entre le dernier élément et la résolution du combo.
- les combos effectifs (qui touchent ou ne sont pas résistés) additionneront toujours un supplément de menace. Avant, l'addition de menace était traité différement de la réalisation du coup.
- le combo Conviction ne fait plus de dégats basés surl'arme de la main principale.il soignera par ailleurs les PNJ en escorte de la même façon que les membres de la communauté.
- le quatrième bonus du set de la faille réduit maintenant correctement le cout en puissance de résolution.
- la baisse de vitesse de déplacement de la compétence Javeline d'Entrave ne s'additionnera plus avec d'autres débuff de ralentissement.
- le combo Au bord de la victoire de requiert plus une arme dans la main principale.
- le combo mort certaine n'est plus désactivé par le silence.
- le trait Gardien de la justice n'augmente plus le bonus de blocage et d'évasion de la position de protection. Seulement les bonus de défense des combos.
- les sentinelles peuvent utiliser des pointes pour bouclier à partir du niveau 20, ce qui affecte les compétences suivantes: coup de bouclier, Garantie, et course du sanglier.
- les sentinelles peuvent utiliser les huiles de feu et lumineuses à partir du niveau 30, ce qui affecte les compétences de javeline, à l'exception d'embuscade.
- les mentors vendent dorénavant les recettes nécessaires à ces consommables.
- les combos Massacre et mur d'Acier ont vu leurs dégats critique ramenés à la normale.

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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Jeu 2 Avr - 19:46

erf le patch prend des heures... Sad

edit: 44% en 4 heures Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Jeu 2 Avr - 21:11

merci bien cath' :P

même si ces vilains m'ont nerf ..........oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn Sad Sad Sad
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MessageSujet: Re: Livre 7 - 2 avril 2009   Aujourd'hui à 6:54

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