Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous voilà Moria!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Nous voilà Moria!!   Ven 13 Fév - 12:20

Et voui!

On y est enfin dans cette fameuse Moria!! ça a l'air sympa meme si je comprend pas encore tout, surtout au sujet du matos 2-3eme age.. apparament on peut avoir jusqu a 6 objets.. je pensais qu on pouvait avoir que des armes, mais y a aussi des ceintures et surment d'autre chose..
je vais decouvrir ça au fil du temps Smile

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Ven 13 Fév - 14:28

donc vous n'avez pas tout fini en eregion Wink

Car , si vous aviez poussé au bout du bout la quete de livre 1 , vous aurriez recu :

Votre Objet de classe Légendaire !

En gros , tu ne peux porter et donc tirer profit que 2 Objet legendaire .
simultanement , 1 Arme et Un objet de classe .
2 armes : pas possible.
2 objet de classe : pas possible .

tu peux par contre n'en porter aucun !

Tu dispose d'un ratelier a objet legendaire commun aux armes et objet de classe .
il y a bel et bien 6 position posible.
Une fois qu'un objet est inclus dans ton ratelier , il va gagner de l'xp . ( a l'exception de l'arme légendaire de que tu a recu pendant le livre 1 qui doit en plsu être portée pour gagner de l'xp )
Oui oui , même les objet que tu ne porte pas gagnent de l'xp !

voila ca c'est les bases , on verra plus tard pour les montures , les heritages , les legs , les niveau de legs , les fragment légendaires , les niveau de reforges et leur gain en leg , les niveau de desasemblage efficace des objet legendaire,

bref reste du taf ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Ven 13 Fév - 15:52

Huhu je vois!

Sauf que pour la sentinelle, il y a une exeption à la regle! huhuhu

J'ai droit a avoir mon Javelot 3eme age et ma lance 3eme age en meme temps Wink

Et oui on a quand meme fini la livre 1 en entier Smile

On a trouvé plein d'objet du 3eme age! je sais pas trop quoi en faire du coup!

Genre Dague de Champion.. ceinture de gardien..

Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Sam 14 Fév - 16:45

bienvenue a la Moria !
Sinon concernant les armes, j'ai fait un post la dessus sur notre cher forum, si tu as le courage de lire un peu, tu auras toutes les informations voulues.

Guild Wars 2 : Cathbad, Tyranstratus, Cadhla, Acheronis
Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
AoC : Runan, Acheronis
DDO : Cathbad, Cadhla, Acheronis
WAR : Talkerus, Tyranstratus, Acheronis
Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Mer 25 Fév - 18:48

Vigos a écrit:
Huhu je vois!
Sauf que pour la sentinelle, il y a une exeption à la regle! huhuhu
J'ai droit a avoir mon Javelot 3eme age et ma lance 3eme age en meme temps Wink
Alors c'est comme pour les Chasseurs, tu n'as pas d'objet légendaire spécifique à ta classe (genre bouquin, rune...) mais tu peux porter 2 armes légendaires.

Vigos a écrit:
On a trouvé plein d'objet du 3eme age! je sais pas trop quoi en faire du coup!
Genre Dague de Champion.. ceinture de gardien..
Envoie-les à quelqu'un de la classe adéquate qui pourra les faire pexer un peu avant de les désenchanter pour récupérer les runes Wink

Symarina - Save Léah, save the world (Symdaril#2827)
Chekoporter - Gobelin's grenade (Confrérie du Thorium)
Gathol - Gardien explorateur de la Moria (Estel)
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Ven 6 Mar - 13:24

En fait les mecs je sais pas comment vous avez reussi a monter jusqu au lvl 60.. moi je suis 54 et je m'ennuie deja.. en plus le gros defaut de la sentinelle, c'est qu il y a pas beaucoup de competence special.. c'est surtout des combos et dans lotro c'est un gros defaut j'ai pu remarquer.. car si tu veux faire un taunt par exemple, bin pour The big one, tu dois balancer 5 attaques avant de pouvoir l'enclancher donc en gros y a forcement qqu qui va prend 'aggros avant.. enfin bref.. au final sentinelle c'est pas le pied.. je dirais meme que c'est assez la classe poubelle ou tu fais rien de vraiment formidable.. tu tank mal.. tu dps mal.. mais tu solotes pas trop mal.. super..

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Mar 10 Mar - 10:03

54 level pour se rendre compte que la classe est pas terrible ? Ca doit faire chier quand même non ? :P

Arf ! Que j'ai bien fait de pas revenir... Twisted Evil

Et puis comme j'arrive pas à décrocher de DoWII ça va bien. J'ai même pas encore eu le temps de tester Empire Total War, c'est dire.

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Mer 11 Mar - 11:06

Bin le souci, c'est qu'il faut arriver Haut lvl pour voir que c'est de la merde!!

Du coup je crois que je vais me relancer sur EverQuest 1er du nom histoire de voir si je me marre un peu plus Very Happy

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Jeu 19 Mar - 20:06

Vigos a écrit:
Bin le souci, c'est qu'il faut arriver Haut lvl pour voir que c'est de la merde!!

Quoi ca ? le jeu dans la moria ou la sentienelle ?

Perso j'etais convaincu que tu abandonnerais Kaell au level 50 une fois que Sarine ai rejoint le level de tes autre perso ...

C'est mimi comme tout et clairement en duo ca doit arracher gravement ... mais c'est un perso Hybride ! les hybride c'est bien pour les solo , duo tout ca mais pas top pour les groupes ou les bon gamers comme toi qui aiment bien les perso bien spécifiques .

J'avoue que je comprends pas trop le fait de s'etre envoyé un run 0 -> 54 et arreter . Vous avez fait tout la partie relou et maintenant que les instances funky , le vrai challenge s'ouvrent a vous , PAF la chute de moral ...

Dommage nous on vous attendais de pied ferme Sad

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Jeu 19 Mar - 21:07

je plussoie Noelle ! dommage, on pourrait aller arracher les tentacules du guetteur pourtant... :lol:

Lotro : Cathbad, Othyminias, Cadhla, Beleghir, Tolbard, Turanion, Sucre, Greyndiger, Cathwad
Vigos
Dictateur omniscient
Dictateur omniscient

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Ven 20 Mar - 15:24

J'avoue que je crois que c'est un toute qui ma un peu ennuié, le perso et le jeu.. j'aime pas le principe des armes a experience.. c'est pas genial en fait.. ça fume les fabriquants d'arme et pis j'aime pas.. du coup bin ça me demotive totalement.. j'ai plus que le DDO en mmo pour le moment. Smile

Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Lun 23 Mar - 20:23

tiens, en parlant de DDO... on est le 23 aujourd'hui ! Very Happy

Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Lun 23 Mar - 20:48

ah vi c'est vrai...zut j'aurais bien fait la salle au tresor ce soir, mais allons...hop un chti DDO !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Mar 24 Mar - 14:49

Le dites pas au chef mais.. Lotro me manque un peu :|

Noelle a écrit:
Dommage nous on vous attendais de pied ferme Sad

C'est vrai ça ? parce qu'on vous voyait tellement soudés dans votre petit groupe déjà complet et organisé (ce qui est génial hein ! ne pas prendre mes mots pour une attaque) qu'on se demandait si on aurait vraiment notre place au lvl 60 (surtout le chef et son perso :P) et on ne se voyait pas faire du duo ou des groupes au bol.. c'était une de nos inquiétude et je crois que ça a penché dans la balance de la perte de motivation
Cathbad
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Mar 24 Mar - 15:56

point du tout chère Yealiss ! Il est vrai que des habitudes se prennent, mais il est bon de les casser de temps en temps...
Moi même je suis resté un moment sans jouer et dès mon retour, nos gentils guild-mates m'ont fait une petite place afin de me joindre a eux...
Nous ne sommes pas toujours assez nombreux pour faire un groupe d'instance et nous manquons cruellement de soigneurs, tu as largement ta place crois moi...
Pour ce qui est du perso de Vigos, un tank est toujours utile, nous sommes deux actuellement, mais un seul est au 60, donc pas d'angoisse.
De plus nombreux sont ceux qui ont des rerolls quasimment 60, ce qui permet de s'adapter aux besoins en cours...

Sym'
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Mar 24 Mar - 16:46

Oh oui, pas d'inquiétudes pour ça, d'autant que nous ne sommes pas toujours tous là, et que nous avons fait pas mal de choses à seulement 4 Wink

Noelle
Vénérable dragon
Vénérable dragon

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Mar 24 Mar - 17:08

Yealiss a écrit:

C'est vrai ça ? parce qu'on vous voyait tellement soudés dans votre petit groupe déjà complet et organisé (ce qui est génial hein ! ne pas prendre mes mots pour une attaque) qu'on se demandait si on aurait vraiment notre place au lvl 60 (surtout le chef et son perso :P) et on ne se voyait pas faire du duo ou des groupes au bol.. c'était une de nos inquiétude et je crois que ça a penché dans la balance de la perte de motivation

Vaux mieux lire ça qu'être aveugle ....
Uais clairement on a un groupe qui frole la perfection dans un groupe de 6 dans lotro.
les gens , les persos , la repartition des persos , faut le dire on a eu le cul bordé de nouille , on a reformé n groupe capable de faire tout le contenu hors raid.
Niveau gens on s'entend bien et forcement ca doit faire un peu secte vu de l'extérieur ...

Mais jamais au grand jamais , on ne se serais livré a une mise a l'ecart sur vous !
si on l'avais fais on aurai mériter des coups des pied au cul , du genre bien appuyé!
ca aurais surement posé des problèmes mineurs , certain soir ... OH my god , je vais pas jouer avec FLy , ou tu aurais pas joué avec Kael , mais bon j'ai confiance dans l'esprit de ces gens pour faire chacun tourner les place ou s'organiser en fonction des envies , des jours , des présences, et pas créeer des petit groupes .
les deux gens aurrait eu leur place ! vu comment je les connais , ils l'auraient faite !

pour ce qui est des personnages ...............
Est il besoin d'expliquer a des gens qui ont autant de bouteille que vous en mmo , que oui c'est coul les groupes optimisé, mais qu'au final on s'en fout ! donc qu'il joue une sentienelle ou un loukoum à la fraise : rien a foutre . ( en plus bon entre nous , y doit pas y avoir lourd de gens qui ont autant le choix de perso que lui Twisted Evil ) (proposition indécente ici : je lui PL n'importe lequel de ces perso quand il veux si la sentinelle le saoule temps que ca )

enfin bon ce qui est fait est fait , voila voila ... mais si jamais ca te prends l'envie de faire l'andouillette avec nous , hesites pas ! je foutrais noelle au placard et sortirais Toussaint... après tout je le montais bien pour ca :p
Tu es la trés bienvenue dans notre petit cercle , encore plus si t'arrive a trainer le chef Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous voilà Moria!!   Aujourd'hui à 11:37

Nous voilà Moria!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1