Forum de la Confrérie Dentelles et Dragons (Les Fossoyeurs)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

discussions Apocalyps / Fossoyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: discussions Apocalyps / Fossoyeurs   Mer 31 Déc - 10:34

J'ai voulu créer ce sujet dans la partie "Le coin de l'ambassadeur" mais je n'avais pas les droits (voir peut être pour le déplacer).

Deathside de la guilde Apocalyps m'a contacté ingame pour avoir l'avis général de nos officiers sur la question d'un éventuel regroupement de joueurs entre nos 2 guildes. Par contre le sujet précédent étant créé en section privée il ne pouvait pas y avoir accès.

Je lui ai donc proposé d'ouvrir un sujet publique pour qu'on puisse tous en discuter ensemble.
Personnellement, et je pense que le peu de joueurs WAR actuellement chez nous (4 voir 5 au grand maximum en même temps le soir) seront du même avis, cette "fusion" ne peut que nous apporter du mieux.

Donc voilà le débat est ouvert, pour ou contre, et pourquoi ?

( précédent post pour ceux qui y ont accès : http://www.dentelles-et-dragons.net/le-conseil-prive-f8/on-est-peu-t1101.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussions Apocalyps / Fossoyeurs   Mer 31 Déc - 13:25

Bonjour à tous et merci Martopilon d'avoir crée ce post.

Je vais vous faire un petit descriptif de la guilde:

Le niveau de la guilde vient de dépasser 24 et comporte 70 membres.
Nous participons à l'animation RVR en effectuant les prises/défenses de fort.
Au niveau du PVE, la guilde en est aux instances de capitales (set sentinelle), tout en effectuant encore des "Escalier du Bastion" pour nourrir les récents 40 du premier set.
Concernant l'ambiance de la guilde, elle est génial, les joueurs se sentent très impliqué et n'hésitent pas à aider de quelques façons que ce soit la communauté.
La tranche d'age de la guilde est de [20;49] ans avec une moyenne de plus de 25 ans.

Roster en ligne: http://www.wardb.com/guild.aspx?id=5026#guild-roster:0-4-3

Une de nos conditions principal de recrutement est que l'age ne soit pas en dessous de 18 ans (au dessous une discutions doit être lancé).

Nous avons un TS et un forum très actif que je vous invite à visiter (cependant vous n'avez pas accès à toute les sections tant que vous n'êtes pas guildé):

http://apocalyps.forumpro.fr

En attendant de vos nouvelles, à bientôt !
Theodule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussions Apocalyps / Fossoyeurs   Lun 5 Jan - 14:03

Bienvenue sur ce forum Deathside.

Je ne peux qu'adhérer à la volonté de regrouper tout le monde sous la même bannière. J'ai moi même gelé mon compte WAR pour le moment étant donné la très (trop) maigre fréquentation de notre côté. En effet, si WAR est un jeu fort sympathique quand on est nombreux en maraude ou en BG, seul c'est un poil barbant...

Je laisse les quelques trop rares actifs le soin de gérer les contact avec la guilde Apocalypse. Je ne souhaiterais qu'une chose. Tant que possible... C'est que dès le moment où des membres de notre confrérie reviennent et souhaitent jouer/se connecter à nouveau, ils aient des facilités pour rejoindre la guilde Apocalypse s'il s'agit de fusionner. Mais ne serait-il pas possible de créer une alliance ?

Le forum des D&D restera actif puisque d'autres sections sont ouvertes et j'espère que chacun y trouvera son compte en matière d'expérience de jeu (de plaisir quoi Smile ).

Sur ce, il me reste à transmettre mes bons voeux à tout le monde : bonne année & bonne santé !!!

Razorbak, Sahri, Raspoutine, Ravachol (WAR)
Khamaat, Djeser (AoC)
Migosh (DDO)
Shen WangTian (EVE)
et tant d'autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussions Apocalyps / Fossoyeurs   Aujourd'hui à 23:13

discussions Apocalyps / Fossoyeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1